On time and on budget

On time and on budget

Superior quality control

Superior quality control

A Griffintown establishment since 2010

A Griffintown establishment since 2010

New location in Brossard

New location in Brossard

Our know-how

You can count on us from the minute we draw up the plans to the day we complete your kitchen or bathroom remodel. Our staff’s expertise, our trusted partners, and our showrooms in downtown Montreal and Brossard are just a few reasons to work with us.

Learn more

01-Notre_savoir_faire-1078x614-1-1024x583-1-1

Our kitchens

Contemporary

Fresh, modern, and refined

Learn more

Transitional

Simple, elegant, and timeless

Learn more

Classic

Prestigious, impressive, and elegant

Learn more

Our cabinets

miralis_logo

Our partnership with kitchen cabinet maker Miralis means we can offer the widest range of cabinets on the market. You’re sure to find a style you like that fits your budget and lifestyle. You’re also sure to find impeccable quality thanks to our carefully selected materials and wood species.

Learn more

Our bathrooms

DESIGN AND FEATURES

It’s the features and design that make a bathroom pleasing. With the same wide range of materials used for kitchen cabinets and countertops, you’re sure to find your perfect fit at Le Groupe 3R.

Learn more

salles_de_bain

Testimonials from our satisfied customers

The people at 3R showed they cared about our needs. They gave us great advice throughout the process and answered all of our many questions. We liked how available they were and the fact that it’s a neighborhood business. We highly recommend them. Thank you, 3R, for your outstanding work.

Aline B., Montreal

The idea of remodeling our kitchen was daunting, but we felt much more confident after our first meeting at Groupe 3R’s office. They gained our trust with their respect, honesty, transparency, and especially their spot-on, relevant advice. We became a team. Thanks to this partnership, we have our dream kitchen! Thanks, everyone.

Pierre-Julien L., Saint-Bruno

Our kitchen remodel went as planned. The design was based on our needs and tastes. The work was done on time and on budget. We wouldn't hesitate to recommend Groupe 3R.

Laurence M., Montreal

The biggest Miralis showroom in North America is here in Brossard

02-Salle_de_montre-1080x402-1-1024x429-1

At our new South Shore location you’ll find a wide selection of custom cabinets made in Quebec, all on display in the biggest Miralis showroom in North America. We have as many samples, stagings, and materials on display as possible so you can visualize and get ideas for your new kitchen or bathroom. Do you live in Montreal? Our Griffintown showroom is also worth a visit!

Visit one of our showrooms

Our staff

Our business is the result of our passion for design, construction, and entrepreneurship. Jean-François, the founder, grew up and worked in the family construction business before striking out on his own and creating Groupe 3R. We chose to set up shop in Griffintown because it is so vibrant, and in Brossard because it is close.

Customer satisfaction and attention to detail are our top priorities. Driven by our love of a job well done, we strive for excellence on exciting projects that make the most of our love of design.

REIMAGINE

RENOVATE

REALIZE

03-Notre_equipe-1080x1052-1-1024x996-1

Réalisation à temps et selon votre budget

Réalisation à temps et selon votre budget

Contrôle de qualité supérieur

Contrôle de qualité supérieur

Établis à Griffintown depuis 2010

Établis à Griffintown depuis 2010

Nouvelle succursale à Brossard

Nouvelle succursale à Brossard

Notre savoir-faire

De la conception des plans jusqu’à la fin de la réalisation de votre projet de rénovation de cuisine ou salle de bain, vous pouvez compter sur nous. L’expertise de notre équipe, nos partenariats de confiance et nos salles de montre au centre-ville de Montréal et à Brossard ne sont que quelques-unes des raisons de choisir comme entrepreneur.

En savoir plus

01-Notre_savoir_faire-1078x614-1-1024x583-1-1

Nos cuisines

Contemporain

Actuel, moderne et épuré.

En savoir plus

Transitionnel

Simplicité, élégance et intemporelle.

En savoir plus

Classique

Prestigieuse, impressionnante et élégante.

En savoir plus

Nos cabinets

miralis_logo

Nous proposons le plus grand choix de cabinets sur le marché grâce à notre association avec le fabricant d’armoires de cuisine Miralis. Vous trouverez assurément le style qui correspond à vos goûts, à votre budget et à votre mode de vie parmi tous nos modèles. Vous êtes également assuré d’une qualité irréprochable où chaque matériau et essence de bois sont sélectionnés minutieusement.

En savoir plus

Nos salles de bain

LOOK ET FONCTIONNALITÉS

La salle de bain doit vous séduire par sa fonctionnalité et par son allure. Avec la même sélection variée de matériaux que les armoires de cuisine et les comptoirs, soyez assurés que le Groupe 3R saura satisfaire vos besoins.

En savoir plus

salles_de_bain

Nos clients satisfaits

L’équipe 3R s’est montrée à l’écoute de nos besoins en nous conseillant adéquatement tout le long du processus et en répondant à nos nombreuses questions. Nous avons apprécié leurs disponibilités et le fait que ce soit une entreprise de notre quartier. Nous les recommanderions sans hésiter. Merci 3R pour votre excellent travail.

Aline B., Montréal

Pour nous, refaire notre cuisine était une aventure remplie d’inquiétudes. Dès notre première rencontre aux bureaux du Groupe 3R, ce sentiment fut rapidement dissipé. Ils ont réussi à nous apprivoiser par leur respect, leur honnêteté, leur grande transparence et surtout leurs conseils justes et pertinents. Nous sommes devenus une seule équipe. Par ce partenariat, nous avons eu la cuisine de nos rêves! Merci à tous.

Pierre-Julien L., Saint-Bruno

Notre projet de cuisine a été réalisé comme prévu. Le design a été fait selon nos besoins et nos goûts. Le budget et l’échéancier ont été respectés. Nous n’hésitons pas à recommander le Groupe 3R.

Laurence M., Montréal

La plus grande salle de montre Miralis en Amérique est ici à Brossard

02-Salle_de_montre-1080x402-1-1024x429-1

Notre nouvelle succursale de la Rive-Sud vous propose un grand choix d’armoires fabriquées sur mesure au Québec, le tout exposé dans la plus vaste salle de montre Miralis en Amérique. Sur place, vous trouverez un large éventail d’échantillons, de décors et de matériaux inspirants pour imaginer votre nouvelle cuisine ou salle de bain. Vous habitez Montréal? Notre salle de montre de Griffintown vaut aussi le détour!

Visitez l’une de nos salles de montre

Nos conseils

Bien s'inspirer pour son projet de rénovation

Lire la suite

Les avantages de faire appel à un entrepreneur cuisiniste

Lire la suite

Les types de matériaux d'armoires

Lire la suite

Notre équipe

L’entreprise est née d’une passion pour le design, la construction et l’entrepreneuriat. Le fondateur, Jean-François, a d’ailleurs grandi dans une famille d’entrepreneurs en construction et travaillé dans l’entreprise familiale avant de se lancer dans la belle aventure du Groupe 3R. Nous avons choisi Griffintown pour son effervescence, et Brossard pour sa proximité.

Chez nous, la satisfaction du client et le souci du détail passent avant tout. Chaque projet est stimulant et représente l’occasion de se dépasser en exprimant notre passion du travail bien fait et notre amour du design.

RÊVER

RÉNOVER

RÉALISER

03-Notre_equipe-1080x1052-1-1024x996-1